L'effrayante attraction Danse Macabre d'Efteling a ouvert ses portes
A l'emplacement de l'emblématique Château hanté Spookslot, la nouvelle attraction d'Efteling Danse Macabre a ouvert ses portes à partir d'aujourd'hui, le 31 octobre. A la surprise générale, les portes d'Efteling ont ouvert à 9 heures, une heure avant l'ouverture officielle, pour les premiers visiteurs impatients, afin d'assurer une circulation fluide. Les premiers « braves mortels » se sont présentés aux portes dès 6 heures du matin.
Nick et Niels Robben (34 ans), frères jumeaux de Tilburg : « C'était fantastique ! Ce n'est pas normal ce que le parc Efteling a mis en place ici. Nous avons assisté à l'avant-première pour les titulaires d’un abonnement le dimanche et il fallait absolument que nous revenions. Il y a tellement de choses à voir que nous n'avons pas encore tout vu. Nous étions à la porte à 7h30 ce matin et nous avons été les premiers à entrer dans Danse Macabre ».
À propos de Danse Macabre
Danse Macabre est un spectacle hanté plein de tournants sinistres qui fait danser les visiteurs sur la musique de l'œuvre du même nom. Sur un grand plateau tournant de 18 mètres de diamètre, surmonté de six plateaux tournants plus petits, se trouvent six stalles de chorale pouvant accueillir un total de 108 visiteurs. Le grand plateau tournant s'élève, s'incline et s'abaisse, tournant comme une pièce de monnaie avant de retomber à plat. La capacité prévue est de 1 253 personnes par heure. Danse Macabre fait partie d'une toute nouvelle zone thématique. L'environnement est un cadre mystérieux dans lequel le bâtiment de l'attraction, d'une hauteur de 20 mètres, attire immédiatement le regard. L'espace thématique avec la restauration, le commerce de détail et les animations correspondantes constitue la partie la plus effrayante d'Efteling. L'âge recommandé pour l'attraction est de 8 ans et la hauteur minimale est de 1,20 mètre.
Tiana's Bayou Adventure à Magic Kingdom
Il y a 15 heures