Après que plusieurs plaintes aient été rendues publiques concernant de possibles comportements déplacés de la part de la direction du groupe Plopsa, une enquête indépendante (menée par l'avocate Christine Mussche) a été lancée sur décision de la maison mère Studio 100. Les conclusions de cette enquête sont tombées, elles seront rendues publiques demain, mais le journal De Tijd est en mesure de dire, se basant sur des sources concordantes, qu'il a été décidé que le patron de Plopsa, Steve Van den Kerkhof, doit partir.
Des dizaines de témoignages évoquaient des insultes, humiliations et une culture de travail tyrannique. Le patron de Plopsa est désigné comme étant l'architecte de cette culture d'entreprise malsaine. La conclusion de l'avocate est donc que Steve Van den Kerkhof doit quitter ses fonctions et un accord en ce sens aurait été trouvé.
lundi 20 mars 2023
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: bilan de la 2ème saison de Noël positif à Movie Park Germany et Walibi Belgium, incendie dans un parc aquatique chinois, …
- En bref: fermeture pour Psyké Underground à Walibi Belgium, Mirabilandia vend des attractions, bientôt une rivière sauvage à Villages Nature, …
- Le 5 millionième visiteur accueilli en grande pompe à Plopsa Indoor Hasselt
- En bref: Monaco à Europa Park en 2026, réouverture de la montagne russe la plus rapide du monde à Abu Dhabi, …
- Disneyland Paris a inauguré son nouveau spectacle nocturne Disney Tales of Magic