Terribly sad news. https://t.co/5PGfb6Tkay @IAAPAHQ @IAAPAEMEA
— Juliana Gilling (@JGilling) June 9, 2022
Les travaux vont bon train à Plopsaland De Panne pour la construction de la nouvelle zone thématique couverte Circus Bumba qui ouvrira l'an prochain.
La construcion de la zone indoor Circus Bumba se poursuit à Plopsaland De Panne pic.twitter.com/2NpSTJxb7k
— ParcPlaza.net (@parcplaza) June 9, 2022
Le Parc Spirou a publié quelques photos de l'état des travaux pour sa nouvelle zone thématique qui ouvrira cet été.
🚧TRAVAUX🚧
— Parc Spirou Provence (@Parc_Spirou) June 9, 2022
Grâce à l'intervention de Neotravaux, Tanden, PEC pour les espaces verts, @Pro_Urba pour la partie aquatique ⛲, ABC décor pour la thématisation, et bien entendu @zamperlarides pour l'attraction 🎢, la Kid Paddle Zone avance bien et prend forme de jour en jour ! pic.twitter.com/xuIzUsmslm
Le parc d'attractions breton Cobac Parc a ouvert il y a quelques jours un nouveau toboggan (Le Météore) dans son parc aquatique, comme le signale Ouest-France. Il fait plus de 120 mètres de long et 12 mètres de haut, dispose d'effets lumineux et il remplace un toboggan qui a été supprimé (The Race).
Le parc Bagatelle a lancé un tout nouveau site web. On y retrouve toutes les infos habituelles, mais avec un design différent et plus ergonomique, de nouveaux visuels, ...
Avec la réduction progressives du nombre de contagions de COVID-19 à Pékin, Universal Beijing a annoncé le mardi 7 juin qu'il rouvrira ses portes le 15 juin, après plus d'un mois de fermeture (le parc à thème est fermé depuis le 1er mai).
SeaWorld Orlando a publié une vidéo qui révèle que sa prochaine montagne russe (premier "surf coaster" de B&M) serait en fait un stand up coaster (avec un nouveau design) et propulsé.
There's a high surf advisory on the horizon in 2023 🏄🌊 #HighSurfAdvisory pic.twitter.com/kKWv3fh5NP
— SeaWorld (@SeaWorld) June 3, 2022
Par ailleurs, depuis le 3 juin, le restaurant self-service Panorama, à Efteling, est ouvert dans sa nouvelle version (géré maintenant par La Place), suite à la fermeture définitive (quelque jours avant) de l'ancien restaurant De Vrolijke Noot qui était géré par La Place et laissera place au nouvel hôtel. Eftelwesley nous montre comment est le nouveau Panorama. En dessous, on peut aussi voir que "l'ancien" restaurant De Vrolijke Noot (qui a ouvert en 2018) a complètement été rasé en quelques jours.
De Vrolijke Noot is al volledig weg en de kluis is geheel gestript. #Efteling pic.twitter.com/BnGpuBrP5d
— Eftelingsestraat.nl (@eftel_straat) June 9, 2022