Le Puy du Fou célèbre la pose de première pierre de sa 1ère création en Chine : “SAGA Shanghai” !
L’impatience était déjà palpable hier lors de la cérémonie de la pose de la première pierre du projet SAGA Shanghai ! Au cœur de la mégalopole chinoise, cette célébration a lancé officiellement près de 12 mois de travaux intenses.
Plus de 50 invités ont assisté à cet événement qui marque le véritable commencement du projet « Saga Shanghai » pour donner le plus grand spectacle immersif du monde ! Comme l’exige la tradition, l’équipe de Puy du Fou Asia accompagnée de ses partenaires ont peint les yeux de lions avant de procéder à la célèbre « La Danse du Lion » qui apportera chance, bonheur et prospérité à la première création originale du Puy du Fou en Chine.
Pour donner vie à cette plongée dans le légendaire chinois, un bâtiment de plus de 40 000 m² va être entièrement transformé pour devenir le plus grand spectacle immersif au monde avec ses restaurants à thème et ses bars.
Plongés dans le Shanghai des années 1930, les visiteurs deviendront les héros de leur propre aventure. Avec 26 scénarii possibles, chaque visiteur sera maître de son destin et devra choisir les bonnes portes pour vivre l’aventure de toutes les émotions !
Une chose est sûre l’œuvre de Puy du Fou en Chine ne fait que commencer !
vendredi 16 juillet 2021
Le Puy du Fou célèbre la pose de première pierre de sa 1ère création en Chine : “SAGA Shanghai”
Commumiqué du Puy du Fou:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: bilan de la 2ème saison de Noël positif à Movie Park Germany et Walibi Belgium, incendie dans un parc aquatique chinois, …
- En bref: fermeture pour Psyké Underground à Walibi Belgium, Mirabilandia vend des attractions, bientôt une rivière sauvage à Villages Nature, …
- Le 5 millionième visiteur accueilli en grande pompe à Plopsa Indoor Hasselt
- En bref: Monaco à Europa Park en 2026, réouverture de la montagne russe la plus rapide du monde à Abu Dhabi, …
- Disneyland Paris a inauguré son nouveau spectacle nocturne Disney Tales of Magic