Aujourd'hui, Loro Parque, a annoncé sa réouverture, après plus de 13 mois de fermeture pour cause de coronavirus. Loro Parque, situé à Tenerife (Espagne), est un des parcs animaliers les plus appréciés du public dans le monde.
Choix délibéré
Le parc aurait pu rouvrir au public beaucoup plus tôt, mais il avait préféré ne pas le faire en raison des contraintes imposées par les autorités (et la baisse du tourisme sur les îles Canaries). Cependant, des visites guidées pour de petits groupes étaient organisées. Loro Parque rouvrira au public le 1er mai (le 29 avril pour les abonnés).
Siam Park encore fermé
Siam Park, qui est un des meilleurs parcs aquatiques d'Europe, qui se trouve aussi à Tenerife et appartient également à Loro Parque, reste encore fermé. Espérons qu'il rouvrira aussi bientôt.
Concurrents ouverts, mais avec horaires réduits
Les 2 parcs du groupe Aspro Parks à Tenerife (Aqualand Costa Adeje et Jungle Park), sont quant à eux restés ouverts depuis leur réouverture au début de l'été 2020, mais ils fonctionnent avec un calendrier d'ouverture réduit en raison du manque de touristes (alors que précédemment ils ouvraient tous les jours de l'année). Actuellement, Aqualand Costa Adeje ouvre seulement 2 jours par semaine (le jeudi et le dimanche) tandis que Jungle Park ouvre 4 jours par semaine (du jeudi au dimanche).
Photo: Loro Parque
Tiana's Bayou Adventure à Magic Kingdom
Il y a 11 heures