Foto's: Polka Marina volledig verdwenen. Lees meer op: https://t.co/C3P9X43GJu #Efteling pic.twitter.com/DfrGkhWOjK
— Eftelingsestraat.nl (@eftel_straat) January 24, 2021
Étant donné les perspectives des prochaines semaines en France, le Futuroscope a été contraint de reporter le début de la saison 2021 qui devait commencer le 6 février. La nouvelle date pour le lancement de la saison est fixée au 2 avril.
Le Futuroscope reste fermé et n'ouvrira pas comme envisagé le 6 février. Si les conditions le permettent nous vous donnons rendez-vous le 2 avril 2021.
— Futuroscope (@futuroscope) January 22, 2021
Les équipes du Futuroscope ont hâte de vous retrouver.
Dernières mises à jour ➡️ https://t.co/w41wKGVqW8 pic.twitter.com/jfeG1iTJPu
D'après Screamscape, le groupe Parques Reunidos envisagerait de garder plusieurs de ses parcs américains fermés cette année, étant donné que la situation reste difficile avec les restrictions en place dans plusieurs états pour cause de coronavirus. Ainsi, en Californie, les parcs aquatiques Raging Rivers de Sacramento et San José resteraient fermés en 2021 et ce serait aussi le cas du parc d'attractions Idlewild et du parc aquatique SoakZone en Pennsylvanie.
Par ailleurs, le parc d'attractions néerlandais Toverland annonce avoir enregistré une perte de 2,85 millions d'euros en 2020 en raison de la crise du coronavirus. Le nombre de visiteurs a diminué de 38 % (534.000 visiteurs accueillis en 2020 alors qu'il y en avait 862.000 en 2019). Néanmoins le parc limbourgeois garde confiance en l'avenir et maintient ses projets de développement à long terme sans les remettre à plus tard.