dimanche 9 août 2020

En bref: visite terrifiante d'un parc d'attractions en voiture, bus de retour à Bobbejaanland, …

Depuis cette saison, les bus de ne s'arrêtaient plus à Bobbejaanland, suite à une décision unilatérale de la compagnie de bus De Lijn. Cependant, depuis quelques jours il semble que la ligne 215 ait été réactivée, mais avec une fréquence un peu moindre (4 bus vers le parc vers le début de journée et 4 bus vers la gare d'Herentals vers la fin de journée), comme le signale Themeparkfreaks. Un accord aurait donc été trouvé entre les différentes parties pour rendre cela possible. Sinon, il fallait marcher un kilomètre pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche du parc.

La montagne russe qui sera inaugurée en 2021 à Gröna Lund, en Suède, s'appellera Monster. C'est ce qu'on peut lire dans un article publié par l'IAAPA. Cette attraction sera un inverted coaster de B&M de 700 mètres de long comptant 4 inversions.

Suite au passage de la tempête tropicale qui est arrivée aux États-Unis le 4 août, le parc d'attractions Lake Compounce a subi une coupure d'électricité, forçant ses installations à rester fermées entre le 4 et le 6 août. Le courant a été rétabli et le parc a pu rouvrir le 7 août.

Le parc d'attractions brésilien Hopi Hari n'a pas encore pu rouvrir, mais il a imaginé une nouvelle expérience que l'on pourra vivre à partir du 4 septembre, comme on peut le lire sur noticiasdecampinas.com.br. On pourra visiter le parc avec sa propre voiture grâce a l'Horror Drive Tour, un parcours en voiture plein de suspense, terreur et surprises.



Par ailleurs, PortAventura World adapte son offre hotelière en fonction de la demande (la fréquentation a été très faible en juillet) et comme les réservations ont augmenté ces derniers jours, l'hôtel PortAventura qui était fermé depuis quelques jours sera de nouveau ouvert à partir du 10 août. Il restera normalement ouvert jusqu'au 5 septembre.