À Bellewaerde, les travaux pour le réaménagement du parking Lion ont démarré. Des barrières seront placées avec reconnaissance de plaque d'immatriculation et la statue du roi lion sera déplacée.
In @Bellewaerde zijn de werken gestart
— leroypretparkfan.be (@pretparkleroy) November 17, 2019
voor de heraanleg van parking leeuw.
Er komen slagbomen met nummerplaat herkenning
en koning leeuw zal verplaatst worden. pic.twitter.com/x0tQE2338s
Parc Atérix a définitivement fermé son dark ride Transdemonium. Cet hiver, le bâtiment qui abritait l'attraction laisse place accueille une patinoire pour la saison de Noël.
Encore une victime de la Magie de Noël....RIP Transdemonium 😔 #parcasterix @ParcAsterix #asterix #noël pic.twitter.com/AHSCQYEAkL
— Les Tabliers Ronds (@lesTabliersRond) November 17, 2019
waou#Transdemoniumhttps://t.co/K3TnlcPFgg pic.twitter.com/Mw6rl8HlYb
— Obélus (@ObelusPA) November 16, 2019
Walibi Belgium a paralysé les projets qui étaient prévus pour la saison 2020, comme on peut le lire sur Looopings qui a contacté la porte-parole du parc d'attractions wallon. Une rénovation de la zone du far west (ancienne Lucky Luke City) était prévue, avec l'ajout de l'attraction aquatique Twist'n'Splash de Mack Rides. Une rénovation de la zone d'entrée (initialement prévue en 2019) ne se fera pas non plus en 2020. Le master plan qui avait été annoncé donnait un programme indicatif, mais des changements de contenu et de planning sont possibles. La porte-parole du parc évoque des raisons techniques pour expliquer ces changements.
À Nigloland, les premiers morceaux de rail et pylônes de Noisette Express (nouveauté 2020 pour les petits) sont arrivés.
Les premiers morceaux de rail et pylônes de Noisette Express sont arrivés !#NoisetteExpress2020 #Nigloland2020 pic.twitter.com/3Wd3nHovkk
— NIGLOLAND (@Nigloland) November 15, 2019
Par ailleurs, le parc d'attractions alsacien Didiland annonce une nouveauté pour la saison 2020: l'attractions pour les enfants Duck Family.