vendredi 25 octobre 2019

En bref: nouveau patron pour Six Flags, Pandadroom en chantier, plan de Rulantica, …

En raison de la situation actuelle au Chili (où il y a de grandes manifestations), le parc Fantasilandia (se trouvant dans la capitale du pays) restera encore fermé ce weekend (26 et 27 octobre).

Les travaux s'intensifient au cinéma 4D Pandadroom, à Efteling. Après avoir fermé la boutique, le restaurant et le postshow, c'est maintenant aussi le preshow qui est fermé. Il ne reste que le main show, comme le montre en photos Eftelstraat.nl. Les travaux sont donc bien entamés avant la fermeture complète de l'attraction à partir du 3 novembre pour transformer Pandadroom en Fabula (qui reste un cinéma 4D, mais avec un nouveau thème et un nouveau film).



Michael Mack a présenté le plan de Rulantica, le parc aquatique allemand qui ouvrira ses portes le 28 novembre.



En raison du mauvais temps, Six Flags Over Texas est resté fermé jeudi 24 octobre.

Par ailleurs, on le savait, Jim Reid-Anderson avait annoncé son intention de quitter son poste de CEO du groupe Six Flags (pour partir à la retraite). On a appris jeudi que le groupe américain lui a trouvé un succésseur. Mike Spanos occupera le poste de Président et CEO dès le 18 novembre 2019. Mike Spanos était précédemment CEO de PepsiCo, Asia, Middle East and North Africa.