Ce lundi 19 août a été publié dans le Journal Officiel, un extrait de l'Étued d'impact environnemental du Projet Fantasilandia San Bernardo, publié par le Ministère de l'Environnement. De cette manière, on connaît de nouveaux détails sur le projet prévoyant de déménager le parc d'attractions chilien depuis la capitale du pays vers une commune de la région métropolitaine. Boomerang, Monga, Raptor, Kamikaze et Evolution sont quelques unes des attractions existentes qui seront conservées dans le nouveau parc et une montagne russe en bois est une des grandes nouveautés qui sont prévues. On peut voir un plan du nouveau parc, qui ouvrira en 2023 et inclura un parc aquatique à partir de 2025 (une des attractions sera un toboggan à trappe).
Fantasilandia à San Bernardo comptera 65 attractions, 25 de plus qu'actuellement. L'investissement prévu est de 110 millions de dollars.
Les 65 attractions:
mega.cl
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: bilan de la 2ème saison de Noël positif à Movie Park Germany et Walibi Belgium, incendie dans un parc aquatique chinois, …
- En bref: fermeture pour Psyké Underground à Walibi Belgium, Mirabilandia vend des attractions, bientôt une rivière sauvage à Villages Nature, …
- Le 5 millionième visiteur accueilli en grande pompe à Plopsa Indoor Hasselt
- En bref: Monaco à Europa Park en 2026, réouverture de la montagne russe la plus rapide du monde à Abu Dhabi, …
- Disneyland Paris a inauguré son nouveau spectacle nocturne Disney Tales of Magic