jeudi 22 août 2019

En bref: coaster rapide à SeaWorld San Antonio, des rails à Busch Gardens, concert en chute libre, …

SeaWorld San Antonio, au Texas, a commencé à dévoiler les premiers détails concernant la montagne russe actuellement en construction qui ouvrira en 2020. Ce sera la plus haute et rapide montagne russe en bois du Texas (la structure de l'attraction est néanmoins en acier). Le fabricant est GCI.


Le 1er septembre (à 20 heures), le parc d'attractions néerlandais Efteling dira malheureusement adieu à son attraction mythique le Bob. Pour l'occasion, outre la vente aux enchères par internet de véhicules de la montagne russe, deux souvenirs seront en vente. Le premier est un T-shirt en coton avec l'ancien logo orange (utilisé jusqu'en 2012), avec en dessous du logo les dates 1985 (année d'ouverture) et 2019 (annee de fermeture). Le second souvenir est un pin.

Ver esta publicación en Instagram

#laatsteritje

Una publicación compartida de Fons Jurgens (@fons_jurgens) el



À Busch Gardens Tampa, en Floride, les premiers rails de la reconversion de la montagne russe en bois Gwazi en montagne russe hybride ont été posés.


Par ailleurs, le weekend passé le groupe britannique Bastille donnait un concert au parc d'attractions suédois Gröna Lund. C'est habituel qu'il y ait des concerts dans ce parc. Mais quelque chose d'hors du commun s'est passé durant ce concert. Le chanteur a pris place dans une des tours de chute libre pendant le concert, alors qu'il continuait à chanter. C'est ce qu'on peut voir dans cette vidéo publiée par le parc: