lundi 26 août 2019

D23: Disney donne des détails sur les futures nouveautés de ses parcs

Durant 3 jours s'est déroulée la D23 Expo à Anaheim, un événement qui a lieu une fois tous les deux ans durant lequel Disney organise des conférences pour les fans et dévoile de nouveaux détails sur ses projets. La dernière journée concernait les parcs à thème, dont Disneyland Paris. Voici quelques-unes des principales annonces.

Une nouvelle parade appelée Magic Happens débutera au printemps prochain à Disneyland en Californie. Elle inclura, entre autres, des chars avec Moana (Vaiana), Coco et la Belle au Bois Dormant.

Le chateau en cours de transformation, pour être agrandi, à Hong Kong Disneyland, célèbrera 13 princesses Disney et s'appellera The Castle of Magical Dreams.
Aussi à Hong Kong, une attraction unique consacrée à Frozen verra le jour, elle s'appellera Wandering Oaken’s Sliding Sleighs.


Un nouveau show, en collaboration avec le Cirque du Soleil commencera à Disney Springs en 2020, avec des personnages animés qui interagiront avec les acrobates.


À Epcot, en 2020, sera inauguré HarmonioUS. Ce sera le plus grand spectacle nocturne jamais créé pour un parc Disney. Il célèbrera la musique de Disney "qui nous inspire tous".


De nombreuses autres nouveautés sont prévues dans ce parc de Floride. L'organisation des zones thématiques sera revues: World Showcase ne change pas de nom, par contre Future World sera divisé en trois pour devenir World Discovery, World Celebration et World Nature.


Remy’s Ratatouille Adventure ouvrira au pavillon français en été 2020.
Un nouveau restaurant au pavillon de the Mission: SPACE ouvrira l'hiver prochain et s'appellera Space 220.
La montagne russe des Gardiens de la Galaxie s'appellera Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind et inclura un lancement en arrière dans l'espace.
L'attraction Spaceship Earth sera transformée avec de nouvelles scènes célébrant la nature universelle de l'expérience humaine.
Une "attraction" Moana (Vaiana) - qui a plutôt l'air d'une zone pour se promener - verra le jour à Epcot: Journey of Water, Inspired by Moana.
Une nouvelle animation (sing along) consacrée à Mary Poppins sera présentée au pavillon britannique.







La zone thématique Marvel des parcs Walt Disney Studios en France et Disney California Adventure aux États-Unis s'appellera Avengers Campus.

Outre l'attraction Spider-Man: Slingshot qui ouvrira en France et en Californie, cette zone inclura aussi en Californie une attraction majeure (E ticket) qui sera une aventure vers Wakanda en compagnie des Avengers.


L'hôtel Star Wars prévu à Walt Disney World s'appellera Star Wars: Galactic Starcruiser.


Et un documentaire inédit consacré aux Cast Members sera diffusé sur Disney+.