dimanche 23 juin 2019

Bobbejaanland inaugure de manière festive les montagnes russes les plus rapides du Benelux

Communiqué de Bobbejaanland:
Bobbejaanland inaugure de manière festive les montagnes russes les plus rapides du Benelux

Le premier coup de pelle a eu lieu en octobre de l'année dernière. Aujourd'hui, la première cabine vole avec un rythme fulgurant dans les airs. Le nouveau triple launch coaster du constructeur allemand Gerstlauer est la nouvelle pièce maîtresse du parc.


« La disposition des montagnes russes est faite sur mesure. Le point culminant du parcours est à 43 mètres. Nous battons le record des montagnes russes les plus rapides du Benelux avec 106,6 km/h, il y a énormément de surprises le long du parcours et nous dévoilons une première mondiale. Les visiteurs qui le souhaitent peuvent aussi voyager dans la direction arrière », déclare Yves Peeters, le directeur général de Bobbejaanland avec une certaine fierté au sujet de FURY.

La nouvelle attraction FURY est située dans une nouvelle zone thématique de 2 hectares. Les grandes attractions du parc le giant frisbee Sledge Hammer et le coaster Typhoon se trouvent également dans cette zone. Les deux attractions ont fait peau neuve, en harmonie avec le thème principal de Land of Legends. Dans le royaume des eaux se trouve NAIADS WATERS, une zone de jeux d’eau agréable pour ceux qui préfèrent vivre la montée d’adrénaline à distance.

« Le thème nous a été présenté par Leisure Expert Group. Nous avons trouvé important de restituer les pierres angulaires de Bobbejaanland telles que la nature et l’aventure à la zone et d'apporter quelque chose de complètement contemporain en même temps. Dans le Land of Legends, les 4 éléments de la nature sont surveillés par le Guardian of Elements. Les forces maléfiques attaquent l'empire, c'est pourquoi le Guardian doit faire appel à nos invités pour l'aider à lutter », déclare Peggy Verelst, Directeur Commercial et Créatif.

Toutes ces innovations constituent l'investissement le plus important dans le parc. Yves Peeters : « Nous sommes extrêmement motivés pour réaliser la croissance prévue par cet investissement. La nouvelle zone a tout ce qu'il faut pour réussir. »