samedi 4 mai 2019

En bref: une tour de chute record à Orlando en 2020, Bagatelle vend 2 attractions, nouveau logo pour Disney's Hollywood Studios, …

Icon Park, un parc situé à Orlando qui dispose déjà d'une grande roue (ex Orlando Eye) et d'un star flyer géant, a annoncé l'ouverture de deux attractions de chute libre en 2020. The Orlando Slingshot sera le slingshot le plus haut du monde (91 mètres) et The Orlando Gyro Drop Tower sera la tour de type Gyro Drop la plus haute du monde (122 mètres).


Le parc andalou Isla Mágica a inauguré hier sa nouvelle mini zone pour enfants Isla Calavera, avec un nouveau point de retauration, un mini flume et un parcours d'aventure.



Rulantica (le parc aquatique indoor en construction près d'Europa Park, en Allemagne) dévoile une première image de sa future rivière à courant.


Europarcs.net, signale via Facebook, que deux attractions du parc français Bagatelle sont en vente sur le site de vente d'attractions d’occasion Interlink-lg: non seulement le cinéma 3D Thomson (il n'est plus au parc depuis cette année, laissant de la place pour une future nouveauté) mais aussi un Invertigo Vekoma, avec plusieurs photos du Triops, qui est pourtant l'attraction la plus spectaculaire du parc et une des dernières nouveautés. Mais il semble que le Triops, qui a été dans deux autre parcs avant d'être racheté par Bagatelle, coûte cher en maintenance.



Par ailleurs, le parc Disney's Hollywood Studios (situé en Floride, au sein de Walt Disney Studios) a un nouveau logo, plus moderne, avec le mot Hollywood plus grand (et le mot Studios plus petit) et l'incorporation de plusieurs personnages dans le mot Hollywood.

Nouveau logo

Ancien logo