lundi 27 mai 2019

En bref: du nouveau bientôt dans 3 parcs Walibi, photos de Bellewaerde Aquapark, rethématisation de rapides, hôtel au Puy du Fou

Les tests ont commencé sur la montagne russe Lost Gravity à Walibi Holland pour proposer une rangée du wagon de dos, pour proposer prochainement une nouvelle expérience aux visiteurs en marche arrière lorsque cela aura été validé par l'organisme de certification. L'idée provient du fabricant (Mack Rides), comme on peut le lire sur Looopings, et le parc d'attractions néerlandais a trouvé l'idée séduisante.



Les premières photos officielles de Bellewaerde Aquapark (le parc aquatique indoor situé à côté du parc d'attractions belge Bellewaerde et qui ouvrira officiellement le 1er juillet), une fois le chantier terminé, sont disponibles sur le site officiel, comme le signale leroypretparkfan.



Walibi Rhône-Alpes présente la première vidéo onride de sa montagne russ Mystic et annonce que l'ouverture officielle aura lieu jeudi 30 mai.


Le parc portugais Zoomarine Algarve a réinauguré son attraction aquatique de type rapides, qui a maintenant une thématisation préhistorique et un nouveau nom: Jurassic River. Vidéo.

Le parc d'attractions californien Knott's Berry Farm a rouvert son attraction aquatique BigFoot Rapids (rapides Intamin), devenue désormais Calico River Rapids. De la thématisation a été ajoutée, dont de nouveaux animatroniques, de nouvelles scènes, une nouvelle histoire et de nombreux effets aquatiques. Voici une vidéo présentant l'attraction rouverte et rethématisée:



Le Puy du Fou prévoit la construction d'un hôtel supplémentaire, d'après Trips'n'Pics. L'hôtel ouvrira en 2020 et s'appellera Le Grand Siècle.

Par ailleurs, Walibi Sud-Ouest annonce l'ouverture de sa tour de chute le 7 juillet prochain.

Nouvelle Attraction Dark Tower : Ouverture le 7 juillet
Que les visiteurs se préparent : décollage et atterrissage sur plus de 20 étages les attendent !

May 24, 2019

Construite par le fabricant allemand Huss, cette attraction réserve des sensations fortes à ses 24 passagers. Après un décollage vertical « catapulte » impressionnant (plus de 3,5G), une vue panoramique à plus de 50m de haut (soit l’équivalent de plus de 20 étages), la chute s’annonce tout bonnement spectaculaire !