jeudi 4 octobre 2018

Le parc américain Hersheypark va construire une nouvelle grande zone d'entrée avec un hypercoaster

Le parc d'attractions américain Hersheypark, situé en Pennsylvanie, a annoncé hier une importante nouveauté pour 2020. Il y aura une tout nouvelle zone d'entrée, avec notamment un nouveau grand restaurant et surtout une nouvelle grande montagne russe qui sera construite par B&M. Cette zone, nommée Hershey's Chocolatetown, sera l'expansion la plus "transformative" dans l'histoire de Hersheypark.


Hershey's Chocolatetown sera une nouvelle "région" à Hersheypark où les visiteurs pourront jouer, manger, faire du shopping et se réunir. La nouvelle entrée aura des portes d'accès dédiées aux détenteurs de pass saison et aux personnes séjournant dans les hôtels du parc. Il y aura une nouvelle fontaine, 5 nouveaux points de restauration (dont 3 seront accessible aussi bien depuis l'intérieur que depuis l'extérieur du parc et qui donc seront ouverts toute l'année) et 2 boutiques.

Au niveau de la restauration, les principales nouveautés seront un très grand restaurant thématisé à 2 étages ouvert toute l'année et un restaurant Starbucks.

Mais surtout, en 2020 ouvrira la quizième montagne russe de Hersheypark. Ce sera un hypercoaster construit par la société suisse B&M qui sera l'attraction la plus haute, rapide et longue du parc. Hersheypark donnera davantage de détails sur cette montagne russe dans les prochains mois.

Par ailleurs, le carrousel historique du parc changera sera déplacé pour prendre place dans la nouvelle zone.

Hershey's Chocolatetown créera une zone de passage entre Hersheypark (ouvert de manière saisonnière) et Hershey's Chocolate World Attraction (ouvert toute l'année et qui dispose notamment d'un dark ride dont l'accès est gratuit).

L'investissement est de 150 millions de dollars. L'ouverture de Hershey's Chocolatetown est prévue pour l'été 2020.