Le nouveau stand de hot-dogs du Parc Astérix est ouvert et on peut en voir des photos sur Potionmagix. Par ailleurs une grande affiche fait la publicité d'OzIris, la nouvelle montagne russe du parc, sur le périphérique parisien.
L'Aqua Mundo de Center Parcs De Vossemeren est à nouveau ouvert mais le nouveau toboggan ouvrira le 1er juillet. On peut voir toutes les photos de sa construction sur Facebook.
L'Économiste annonce que les travaux pour Sindibad by Walibi, au Maroc, commenceront en juillet.
Selon le journal Sud Presse, Spider-Man remplacerait l'attraction Armageddon au parc Walt Disney Studios en 2014. Une information plausible, qui pourrait être prometteuse, mais à prendre avec des pincettes dans l'attente d'une confirmation officielle (ou peut-être d'un démenti).
Le constructeur d'attractions japonais Sansei Yusoki va investir dans S&S Worldwide comme l'annoncent les deux compagnies.
Alton Towers est occupé à installer des accès Wi-Fi (gratuits) répartis dans le parc comme on peut le lire sur Towers Nerd et TowersTimes.
Un membre de themepark.nl a découvert les plans développés par Vekoma pour une attraction, probablement le dark ride Hartenhof à Efteling. Mais on ne sait pas encore si Hartenhof sera bien construit (le projet avait été repoussé "au moins" à 2015) et si c'est bien le concept développé par Vekoma qui est retenu (les relations entre Vekoma et Efteling ne seraient pas très bonnes actuellement).
dimanche 24 juin 2012
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: bilan de la 2ème saison de Noël positif à Movie Park Germany et Walibi Belgium, incendie dans un parc aquatique chinois, …
- En bref: fermeture pour Psyké Underground à Walibi Belgium, Mirabilandia vend des attractions, bientôt une rivière sauvage à Villages Nature, …
- Le 5 millionième visiteur accueilli en grande pompe à Plopsa Indoor Hasselt
- En bref: Monaco à Europa Park en 2026, réouverture de la montagne russe la plus rapide du monde à Abu Dhabi, …
- Disneyland Paris a inauguré son nouveau spectacle nocturne Disney Tales of Magic