LE PARC SERA OUVERT TOUS LES MERCREDIS DE SEPTEMBRE ET PROLONGE SON OPÉRATION « ROMAIN, ROMAINE » JUSQU’AU 29 SEPTEMBRE
Si vous pensiez que les vacances d’été étaient terminées, détrompez-vous ! Le Parc Astérix a décidé de prolonger son opération « Romain, Romaine » jusqu’au 29 septembre (mercredis et week-ends). Nouveauté cette saison, le Parc Astérix sera ouvert tous les mercredis de septembre.
L’opération « Romain, Romaine » a attiré des milliers de personnes cet été pour découvrir le Parc Astérix. Si vous avez un prénom inspiré de l’empire Romain (Romain, Romaine, Romane, Roman...) les Gaulois vous offrent une entrée au Parc, afin de vous permettre de faire le plein de sensations fortes. Et ce n’est pas tout : pour trois accompagnateurs, le Parc offre une remise de 10% sur le billet plein tarif (Adulte 62€/ Enfant 54€)
Cette offre exclusive est disponible uniquement en caisse sur présentation d’une pièce d’identité originale.
La Parc Astérix a entendu vos appels à prolonger les festivités et a donc décidé d’ouvrir ses portes tous les mercredis et weekends de septembre.
vendredi 30 août 2024
Jours d'ouverture supplémentaires: le Parc astérix sera ouvert tous les mercredis de septembre 2024
Communiqué du Parc Astérix:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: feu à Epcot et Freizeitland Geiselwind, nouveaux trains au Parc Astérix, …
- Le groupe espagnol Parques Reunidos vend ses parcs américains au groupe Herschend
- Le groupe Looping fait l'acquisition du Parc Saint Paul
- Plopsaland Resort réalise l’année la plus réussie de son histoire
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany