Le Parc Astérix prévoit la création d'une nouvelle maison hantée, sur le thème de Pompéi, pour Halloween 2024, comme l'indique le parc français dans son dossier de presse 2024 et comme le signale Androland. Par ailleurs, et ce n'est peut-être pas une coincidence, l'attraction Le Défi de César n'est plus ouverte au public et a disparu du site internet du parc. Cette attraction ne faisait pas l'unanumité auprès des visiteurs, c'est le moins qu'on puisse dire, de plus elle ne fonctionnait plus, depuis plusieurs années, une partie de l'expérience était passée à la trappe. On peut donc déduire qu'il s'agit une fermeture définitive pour devenir la maison hantée.
Le petit parc d'attractions Drievliet, situé à proximité de La Haye, aux Pays-Bas, fait désormais partie du groupe français Looping, comme on peut le lire dans la presse néerlandaise. C'est ainsi le deuxième parc du groupe dans le pays, après Avonturenpark Hellendoorn.
Par ailleurs, le parc allemand Tropical Islands, un des plus grands parcs aquatiques indoor dans le monde, a inauguré le lundi 8 avril un nouvel hôtel nommé Ohana. Il compte plus de 150 chambres et plus de 500 lits. Il y a un accès direct au parc. Parques Reunidos, propriétaire du parc, a investi plus de 30 millions d'euros dans cet hôtel. 25 emplois sont créés. La capacité totale du resort est désormais de 3500 lits.