Disneyland Paris et McDonald’s annoncent un nouveau restaurant pour 2026 à Disney Village
Dans le cadre de la transformation pluriannuelle de Disney Village, McDonald’s va construire d’ici 2026 un tout nouveau restaurant d’envergure. L’occasion également pour les deux enseignes de renouveler leur confiance mutuelle en prolongeant leur collaboration.
Disneyland Paris et McDonald’s ont annoncé aujourd’hui l’ouverture début 2026 d’un nouveau restaurant McDonald’s au cœur de la première destination touristique européenne. Capitalisant sur le succès du restaurant existant depuis 1999, McDonald’s et Disneyland Paris souhaitent proposer une nouvelle expérience à leurs visiteurs. Après une phase préparatoire, les travaux du restaurant débuteront en septembre 2024 pour une ouverture prévue début 2026. Le restaurant McDonald’s actuel, très populaire, continuera d’opérer durant la durée des travaux, jusqu’à l’ouverture du nouvel établissement qui sera situé juste à côté de l’existant. Ce nouveau restaurant, à l’architecture innovante conçue exclusivement pour Disneyland Paris, s’inscrit pleinement dans le programme de transformation de Disney Village qui a démarré en début d’année, visant à renouveler l’expérience des visiteurs via un ensemble de marques et concepts familiaux attractifs et un design totalement réinventé. Plus de détails seront communiqués dans le futur.
mardi 10 octobre 2023
Disneyland Paris et McDonald’s annoncent un nouveau restaurant pour 2026 à Disney Village (l'ancien fermera)
Communiqué de Disneyland Paris:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …