2022 : ANNÉE RECORD AU ZOOPARC DE BEAUVAL !
2 MILLIONS DE VISITEURS EN 2022 !
Le ZooParc de Beauval et ses hôtels ont accueilli 2 millions de visiteurs en 2022 ! Chiffre record de fréquentation, les visiteurs ont été au rendez-vous, tout au long de l’année, avec une fréquentation en hausse de 25% par rapport à 2019 et de 43 % par rapport à 2021. L’arrière-saison a rencontré un franc succès, notamment les vacances de la Toussaint et les vacances de Noël.
LES CHIFFRES CLÉS 2022
PARMI LES TRAVAUX 2022 :
En 2022 ce sont près d’une 30 aine de chantiers qui ont été réalisés. Des travaux de réfection, de rénovation, d’embellissement pour le bien-être des animaux, des visiteurs et de nos collaborateurs, parmi lesquels : • La rénovation des volières de l’entrée Sud
• Le rehaussement des maisons des singes cercopithèques
• La nouvelle terrasse du point de restauration de la Roseraie…
DE GROS CHANTIERS POUR LES NOUVEAUTÉS 2023
L’année 2022 a été une année de grands chantiers pour le ZooParc de Beauval. 3 chantiers ont commencé en 2022 pour des ouvertures au printemps 2023 :
La Grande Volière Sud-Américaine : une volière de près de 2 hectares qui accueillera plus de 500 oiseaux.
Les Rivages de Beauval : le 5 ème hôtel, sur le thème mexicain en plein cœur de Saint- Aignan à seulement 8 minutes en voiture du parc.
Le centre de soins faune locale de Beauval – Françoise Delord : ce centre pourra recueillir simultanément 700 animaux de nos campagnes afin de leur apporter des soins avant d’espérer les relâcher dans leur milieu naturel.
mardi 3 janvier 2023
Année record au Zooparc de Beauval: 2 millions de visiteurs accueillis en 2022
Communiqué du Zooparc de Beauval:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …