mardi 12 juillet 2022

En bref: top hat à Parque Warner Madrid, Schtroumpf à Plopsa Coo, nouvelle attraction à Phantasialand, …

Ce mardi 12 juillet a été placée la dernière pièce de l'élément top hat de la nouvelle montagne russe de Parque Warner Madrid qui ouvrira en 2023. Plein de rails attendent encore à être placés pour le reste du parcours de ce launch coaster Intamin.




Le samedi 9 juillet, un des moteurs du Silver River Flume à PortAventura a brûlé, comme on peut le lire sur Pafans. L'attraction a été évacuée et il semble que personne n'a été blessé mais il faudra installer un nouveau moteur pour que l'attraction puisse à nouveau ouvrir. Mise à jour: Le Diari de Tarragona indique qu'il s'agissait d'un incendie de végétation, probablement causé par une cigarette. L'attraction a rouvert dans l'après-midi.

@marc_fernandezzz INCENDIO EN LOS TRONQUITOS DE PORTAVENTURA 😬 #portaventura ♬ dance(256762) - TimTaj


Phantasialand a ouvert le 12 juillet son nouveau parcours aventure dans la zone Deep in Africa: "Deep in Africa - Adventure Trail". On peut en voir quelques photos sur Parkscout.de et une vidéo sur Ride review.



Le parc d'attractions américain Adventureland Long Island est resté fermé le dimanche 10 juillet en raison d'une coupure de courant.

Plopsa Coo a ouvert depuis le 9 juillet la montagne russe rethématisée Le Schtroumpfeur, comme le signale Themepark Magic, qui a publié les photos suivantes. Il s'agit d'une soft opening, tout n'est donc pas terminé et l'attraction peut encore fermer ponctuellement pour encore y travailler.



Le parc d'attractions américain Hersheypark a annoncé qu'ìl fermera définitivement sa montagne ruse en bois Wildcat le 31 juillet. Mais on peut sàttendre à ce qu'elle soit ensuite convertie en montagne russe hybride après.



Par ailleurs, pour des raisons météorologiques, le parc américain Camden Park st eresté fermé le vendredi 8 et le parc chilien Fantasilandia est resté fermé le medi 9 juillet.