vendredi 25 mars 2022

Le parc d'attractions MagicLand inaugure en 2022 une zone far west comprenant entre autres une attraction à sensations unique en Italie

Le parc MagicLand, situé à Valmontone non loin de Rome, poursuit son plan d'investissements pluriannuel. Cette année, il inaugure une nouvelle zone thématique dédiée au Far West incluant plusieurs attractions et un théâtre. La principale nouveauté sera une attraction sensationnelle unique en Italie nommée Wild Rodeo. La nouvelle zone s'étend sur 5000 mètres carrés.





Wild Rodeo est un Giant Frisbee, un gigantesque pendule de 60 tonnes dont la nacelle peut atteindre une hauteur de 40 mètres et une vitesse de 75 km/h.



La nouvelle zone thématique s'appelle Old West et inclut aussi une plaine de jeux pour les tout petits (Baby Ranch), un lieu pour les chercheurs d'or (Gold Mine), un stand de tir (Shooting Gallery), un taureau mécanique (Crazy Bull) et un théâtre (Music Hall) où on pourra voir le show inédit Wild West’s Got Talent. Il y a, en outre, 2 points de restauration (Rodeo Cafè et Gringo) et une boutique (Emporium)

Dans le reste du parc, différentes améliorations sont aussi annoncées, notamment la mad house Maison Houdini qui fera son retour dans une "version totalement revisitée" et le dark ride Huntik 5D qui a été complètement rénové avec de nouvelles projections plus immersives grâce à de nouveaux projecteurs laser.

Les nouveautés 2022 représentent un investissmeent de 2,5 millions d'euros. La saison 2022 de MagicLand commencera le 9 avril et la nouvelle zone ouvrira le 16 avril.