jeudi 24 mars 2022

En bref: Dunkin' Donuts à Plopsaland, nouvelle tentative de vente du parc Miragica, nouvelle fermeture de Shanghai Disneyland, …

Un café Dunkin' Donut devrait bientôt ouvrir ses portes à Plopsaland De Panne. Un container a été installé mercredi aux couleurs de la marque, cela devrait donc être une installation temporaire (qui pourrait vraisemblablement se prolonger en fonction du succès).



Après deux essais infructueux, l'ancien parc d'attractions Miragica situé dans le sud de l'Italie sera de nouveau mis aux enchères, comme on peut le lire sur Molfetta Viva. Une nouvelle fois le prix de départ pour pouvoir participer aux enchères a été réduit de 10 %, il sera de 3.504.260 euros. La vente aura lieu le 20 mai.

PortAventura World a inauguré un nouveau site web cette semaine, avec un design différent et un nouveau slogan. www.portaventuraworld.com



De nouveaux toboggans en projet pour le parc aquatique allemand Rulantica sont déjà visibles dans le preview center d'Europa Park depuis le weekend passé. Il s'agit d'un ensemble de 8 toboggans (racers) partant d'une nouvelle section du parc. Il semble qu'il n'y ait pas encore de date annoncée pour la construction ou ouverture de cette nouveauté.



Par ailleurs, depuis le début de l'année, Hong Kong Disneyland (et les autres parcs de Hong Kong, comme Ocean Park) sont fermés pour raison de coronavirus. Depuis le 21 mars, Shanghai Disneyland est aussi fermé pour le même motif et pour une durée indéterminée.