Le compte à rebours de l'horreur est de nouveau lancé: le Halloween Horror Festival 2021 est dans les starting-blocks !
(Bottrop-Kirchhellen, 17 septembre 2021) L'apocalypse approche et l'heure la plus effrayante de l'année a bientôt de nouveau sonné à Movie Park Germany ! Lorsque la pleine lune se lèvera sur les studios Horrorwood dans le plus grand parc de cinéma et d'attractions d'Allemagne à partir d'octobre, des monstres, des zombies et des morts-vivants seront à nouveau lâchés sur les visiteurs du Halloween Horror Festival 2021.
Cette année aussi, le mal est sans pitié et réserve de nouvelles surprises. Sur le nouveau parcours d'horreur "Acid Warrior", tous les fans d'Halloween peuvent mettre leur instinct de survie à l'épreuve et peuvent faire une course contre la montre avec des zombies menaçants - car le destin de l'humanité est en jeu.
De nouveaux détails et une modification du thème des attractions existantes garantissent également une expérience holistique d'Halloween. Le Halloween Horror Festival aura lieu cette année certains jours du 1er octobre au 7 novembre.
« Dans le cadre de la 23e saison d'Halloween, nous sommes ravis de pouvoir présenter à nos visiteurs de nouveaux temps forts pendant 23 jours d'événements », a déclaré le directeur général Thorsten Backhaus. «Pour cela, nous nous sommes à nouveau préparés et coordonnés de manière intensive avec les autorités afin de donner à nos invités une expérience d'Halloween en toute sécurité. Cette fois, l'équipe de Movie Park a intégré encore plus qu'avant certaines attractions existantes, mais a également mis en œuvre de nouvelles idées. En outre, nous avons continué à investir massivement dans les infrastructures, telles que les concepts d'éclairage d'ambiance. Laissez-vous surprendre par une atmosphère de rue unique."
Le nouveau parcours d'horreur "Acid Warrior"
Le brouillard s'épaissit, la dernière heure a sonné - et une course contre la montre commence. Seuls ceux qui sont plus rapides que les zombies dans la zone d'exclusion « Acid Rain » peuvent échapper à l'apocalypse à temps. Mais quand le temps presse, il n'y a pas de retour en arrière ! Les visiteurs sont choisis parmi un petit groupe de survivants pour assurer l'approvisionnement énergétique de la zone de sécurité et la protéger des hordes de zombies. Cinq buzzers décident du sort. Il ne reste plus beaucoup de temps pour activer les générateurs. Des zombies et des morts-vivants se cachaient partout, contaminés par les pluies acides et essayant d'attraper des proies. Le parcours d'horreur à grande échelle mène à travers un décor de rue inquiétant à New York, dans lequel les fans d'horreur mettent non seulement la vitesse, l'agilité et l'endurance à l'épreuve, mais aussi leur volonté de survivre. Tous les visiteurs âgés de 16 ans et plus peuvent relever le défi sur le plateau de cascades du Studio 666.
"Fear Forest – Path of Witches"
Avec la "Fear Forest", Horrorwood Studios apporte un nouveau décor dans les locaux du studio. La production de cette année "Path of Witches" emmène les fans d'horreur dans une forêt sombre et reculée où les sorcières font des bêtises. Des cercles de pierres, des planches ouija et des huttes en bois prétendument abandonnées conduisent les invités par monts et par vaux le long d'un chemin fatidique, où ils peuvent assister à des incantations et à des buchers de sorcières. Mais qui est victime de l'incendie et qui peut échapper à la « Forêt de la peur » ? La version revisitée de l'ancien « camping » continuera d'être accessible à tous les visiteurs âgés de 12 ans et plus.
Et parce que le Halloween Horror Festival est une tradition à Movie Park Germany depuis 23 ans, les invités peuvent bien sûr se réjouir de leurs maisons d'horreur préférées. Un total de huit attractions d'horreur et trois zones de peur laissent à nouveau les visiteurs avec des sueurs froides. En plus des deux nouveautés, « La malédiction de Chupacabra », « Le projet Ningyo », « L'abattoir », « L'auberge » et « Les secrets de Saint-Elme » provoquent également peur et horreur. Dans le « Circus of Freaks », les artistes ont réorganisé l'arène de l'horreur. Les visiteurs peuvent s'attendre à un itinéraire modifié et à de nouveaux détails.
Pour toutes les familles, Movie Park Germany propose à nouveau son Halloween populaire pour les enfants à Nickland tous les jours de 12h à 17h. Le plaisir sûr et effrayant a encore la priorité cette année ! En plus d'un labyrinthe de paille sur l'aire d'auto-tamponneuses de "Back at the Barnyard Bumpers" ou d'une maison d'horreur pour enfants, il existe de nombreuses autres activités pour tous les fans d'Halloween de 4 à 11 ans, qui sont généreusement distribuées sur le parvis du California Café.
Billets et régulation de capacité pour un Halloween en toute sécurité
Comme l'année précédente, Movie Park Germany est basé sur une limite de capacité de visiteurs préalablement fixée. « La sécurité et la santé de tous les employés et visiteurs restent notre priorité absolue. C'est pourquoi nous réduirons à nouveau le nombre de personnes dans les maisons d'horreur cette année et n'autoriserons que de petits groupes à entrer dans les labyrinthes d'horreur », a déclaré Thorsten Backhaus. « De plus, les dispositions bien connues du concept d'hygiène et de protection contre les infections s'appliquent dans le parc.
vendredi 17 septembre 2021
Le compte à rebours de l'horreur est de nouveau lancé à Movie Park Germany: le Halloween Horror Festival 2021 est dans les starting-blocks
Communiqué de Movie Park Germany:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà