Conditions d’accès à Nigloland
Pass sanitaire obligatoire à partir du 21 juillet
Dolancourt, lundi 19 juillet – Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19, c’est pourquoi l’accès du parc sera désormais conditionné par le pass sanitaire.
A partir du 21 juillet prochain, le protocole sanitaire se renforce et requiert, au-delà des gestes barrières (port du masque, distanciation sociale…) un pass sanitaire en règle. Pour rappel, le pass sanitaire est valide dans trois types de situation :
• Schéma vaccinal complet :
o 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
o 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
o 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection). • Preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
• Résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19. Datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Le pass sanitaire est mis en œuvre dans le cadre du plan national de réouverture. Il permet de limiter les risques de diffusion épidémique, de minimiser la probabilité de contamination dans des situations à risque et donc la pression sur le système de soins.
Les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas concernés par ce dispositif pour le moment et ne sont donc pas astreints à ces conditions d’accès. Ils n’ont ni besoin d’être vacciné, de justifier d’un test PCR négatif ou d’un rétablissement de la COVID-19.
Les conditions d’accès étant susceptibles de changer à tout moment, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page pour plus de détails. Le parc reste accessible sans réservation.
Tiana's Bayou Adventure à Magic Kingdom
Il y a 4 heures