jeudi 24 juin 2021

En bref: un parc Peppa Pig en Chine, Plopsaland fêtera le nouvel an, Parque Warner Madrid élargit ses horaires

Le groupe britannique Merlin Entertainments (numéro 2 mondial dans le secteur des parcs de loisirs) a annoncé ce mercredi la création du tout premier resort entièrement dédié au personnage de dessins animés Peppa Pig. Cela se fera en Chine dans la province du Sichuan avec l'aide de partenaires locaux. Le resort inclura un parc à thème Peppa Pig, un hôtel Peppa Pig (ce qui n'existe nulle part ailleurs) et un aquarium Sea Life. Les travaux doivent commencer en juillet 2021, l'ouverture est prévue en 2024.



Plopsaland De Panne organisera pour la première fois une soirée spéciale pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, comme le signale Looopings. Cela se déroulera de 18h30 à 1 heure (mais les attractions fermeront à 23 heures). Différentes animations spéciales seront proposées, dont des DJ. Prix: 45 euros (15 euros pour les abonnés), incluant un bon de 10 euros pouvant être utilisé dans les restaurants et boutiques.

Plopsa a mis en ligne une vidéo présentant d'une manière différente sont nouvel hôtel à La Panne, à l'aide d'un drone:



Parque Warner Madrid a un nouveau carrosse dans sa Celebretion Parade. Il s'agit d'un des deux spectacles (avec El Mago de Oz) qui ont fait leur retour il y a quelques jours. Par ailleurs, le parc a de nouveau modifié ses horaires: la fermeture en août se fera à minuit (horaire habituel prépandémie) au lieu de 22 heures (horaire d'application en juillet et août 2020). Trois jours d'ouverture ont été ajoutés en septembre (les 1, 2 et 3). Apparemment, le parc enregistre de bons chiffres de fréquentation permettant de retrouver des horaires plus normaux. Et plusieurs restaurants fermés en 2020 pendant la pandémie ont enfin rouvert.