🆕️🚉 Adif licita la construcción de la nueva estación de Salou-Port Aventura (#Tarragona).
— Adif (@Adif_es) June 14, 2021
👉🏼 Se ampliarán los servicios del actual apeadero, mejorando su funcionalidad.
🇪🇺 Esta actuación va a ser financiada por la Unión Europea- #NextGenerationEU.
ℹ https://t.co/ezjN9un57I pic.twitter.com/cD7N6eimiR
Six Flags Great America payera 36 millions de dóollars pour avoir récolté des donnés biométriques sans autorisation, comme on peut le lire dans La Opinión. Le parc d'attractions fut accusé d'avoir violé la loi de l'Illinois que exige que les sociétés obtiennent le consentement de leurs clients avant d'utiliser la technologie biométrique qui permet de récolter les données des empreintes tactiles. Six Flags Great America a reçu une plainte collective et accepté de payer (sans admettre de faute ou de responsabilité) 36 millions de dollars pour l'utilisation de scanners d'empreintes tactiles à l'une de ses entrées. Les visiteurs dont le doigt a été scanné entre 2013 et 2016 pourront recevoir jusqu'à 200 dollars et entre 2016 et 2018 ils pourront recevoir 60 dólares.
Six Flags Great Adventure a inauguré le 10 juin 2021 sa nouvelle montagne russe Jersey Devil initialement prévue en 2020. Construite par Rocky Mountain Coaster, elle a une hauteur de 40 mètres et une longueur de 914,5 mètres. La premiere descente est à 87°.
Après Parque de Atracciones, Parque Warner Madrid et Movie Park Germany (entre autres), c'est cette semaine au tour de deux autres parcs d'attractions européens du groupe Parques Reunidos de lancer leur nouveau site web, en utilisant le même design que pour ces parcs. C'est cette fois Bobbejaanland et Mirabilandia qui ont chacun un nouveau site internet. https://www.bobbejaanland.be/ http://mirabilandia.it/
Par ailleurs, dans un programme de la télévision allemande (après 1 heure et 24 minutes) on a pu voir pour la première fois un grand animatronique de King Kong qui fait partie de la nouvelle montagne russe indoor de Movie Park Germany qui sera inaugurée très bientôt.