mardi 20 octobre 2020

En bref: des rails à Plopsaland, restrictions à Movie Park Germany, réouverture de la Calamity Mine de Walibi, …

En raison de l'augmentation de cas de coronavirus dans la région de Movie Park Germany, les mesures pour lutter contre la propagation de la maladie ont été renforcée, comme on peut le lire sur Parkerlebnis.de. L'usage du masque est maintenant obligatoire partout dans le parc (plus seulement dans les bâtiment, files d'attente et attractions) et sur le parking (en dehors de la voiture). De plus, les groupes pour les maisons hantées seront de 4 personnes au lieu de 8 jusqu'à la fin de la saison.

Les premiers rails de la grande nouveauté 2021 de Plopsaland De Panne (Extreme Spinning Coaster) sont arrivés au parc belge.



En raison de nouvelles restrictions, le parc d'attractions napolitain Edenlandia a décidé d'annuler la saison d'Halloween 2020.



Warner Bros. World Abu Dhabi a présenté son nouveau logo, qui s'adapte à la nouvelle version du logo de Warner Bros.:



Fermée depuis le 13 août en raison d'un incident, la montagne russe Calamity Mine à Walibi Belgium est à nouveau ouverte depuis peu.



Par ailleurs, le groupe Plopsa a annoncé que l'ouverture de l'hôtel Plopsa (situé à côté des parcs Plopsaqua De Panne et Plopsaland De Panne) est reportée étant donné l'application de nouvelles restrictions décidée par le gouvernement belge. La compagnie préfère attendre que le contexte s'améliore pour ouvrir cet établissement ayant coûté 25 millions d'euros et qui aurait dû accueillir ses premiers clients le 23 octobre. La nouvelle date d'ouverture est fixée au 27 novembre (sous réserve de modification).