« HALLOWinter », entre frissons et féérie
Europa-Park restera ouvert en continu pour la première fois en 45 ans
Cette année, pas besoin de choisir entre les citrouilles et les sapins enneigés... Pour la première fois de son histoire, Europa-Park restera ouvert entre la saison d'Halloween et la saison hivernale. « HALLOWinter » offrira ainsi le parfait mélange entre frissons et féérie. Du 9 au 27 novembre 2020, la folie s'empare du parc : les sorcières portent des chapeaux de Noël et, juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween, des amandes grillées et du vin chaud sont proposés. Cette combinaison inédite de deux saisons est unique au monde.
Europa-Park est connu pour sa diversité et son amour du détail. « HALLOWinter » le prouve une fois de plus et constitue une offre attrayante et innovante pour satisfaire davantage de visiteurs cette année, alors que la capacité d'accueil est limitée.
Tandis que dans le quartier scandinave les travaux de construction de la patinoire et de la piste de ski sont en cours, dans le quartier grec les visiteurs peuvent se rafraîchir à bord du grand huit aquatique « Poséidon ». La nouvelle attraction « Pirates de Batavia » est également incontournable pour une aventure familiale en bateau, quelle que soit la météo. Une version encore plus belle et plus impressionnante attend petits et grands. Seuls le grand huit aquatique « Atlantica SuperSplash » et le « Fjord Rafting » seront fermés durant la période « HALLOWinter », en raison de travaux de rénovation pour la saison hivernale.
Pendant la période « HALLOWinter », Europa-Park est ouvert tous les jours du 9 au 27 novembre 2020 de 11h à 19h. Tarif : adultes 50€ - enfants (4 à 11 ans) 42€.
La saison d'Halloween classique s'étend du 26 septembre au 8 novembre 2020.
La saison hivernale classique s'étend du 28 novembre 2020 au 10 janvier 2021 (sauf les 24 et 25 décembre 2020).
mercredi 12 août 2020
« HALLOWinter », entre frissons et féérie à Europa Park
Communiqué d'Europa-Park:
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois