Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, une expérience immersive, entièrement réinventée, uniquement à Disneyland Paris
Dès son ouverture, cet établisement 4* entièrement reimaginé offrira un confort contemporain et des services personnalisés tout en célébrant la culture et l’énergie vibrante de New York et prendra la forme d’une galerie d’art moderne accueillant les certaines des œuvres Marvel les plus remarquables. Que les visiteurs soient des fans invétérés de Marvel ou qu’ils viennent seulement de découvrir leur super héros intérieur, ils auront tous des raisons d’adorer cet hôtel.
Lieu emblématique, œuvres emblématiques
Suite à une rénovation sans précédent, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel sera le premier hôtel entièrement consacré à l’art de Marvel et l’une des plus riches collections d’art Marvel accessibles au public au monde ; il sera aussi le premier hôtel Disney à célébrer les Super Héros Marvel.
Walt Disney Imagineering et Marvel ont formé une seule équipe pour créer un hôtel à nul autre pareil, qui accueillera les Visiteurs dans l’Univers Marvel en exposant plus de 300 œuvres d’art, y compris des œuvres jamais rendues publiques et quelques pièces créées spécialement pour cet hôtel.
Plus de 50 artistes de Marvel Comics et de Marvel Studios ont rassemblé une incroyable collection d’art reflétant la richesse de l’Univers Marvel, notamment des couvertures de bandes dessinées, des affiches, des illustrations tirées de films, des storyboards, des croquis originaux et bien d’autres encore. Provenant d’horizons aussi variés que la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Argentine, le Japon, le Canada et les États-Unis, une diversité inédite de styles artistiques sera présentée, qu’il s’agisse de bandes dessinées classiques en noir et blanc, de street art, d’hyperréalisme, de gravures sur métal, d’art déco, de pixel ou de collage.
lundi 22 juin 2020
Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, une expérience immersive, entièrement réinventée, à Disneyland Paris
Communiqué de Disneyland Paris
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …