Le parc d'attractions Fort Fun, en Allemagne, aurait dû ouvrir à Pâques pour le début de la saison 2020, mais la pandémie de coronavirus Covid-19 est passée par là et le parc n'a pas ouvert. Fort Fun, qui fait partie du groupe français Looping, n'est malgré tout pas resté inactif et propose une activité alternative au public, comme nous l'apprend le Westfalenpost. À partir du jour de Pâques un cinéma drive in sera disponible sur le parking du parc.
Deux films (un l'après-midi et l'autre le soir) seront proposés tous les jours pendant 14 jours à partir du 12 avril sur le parking de Fort Fun. Les clients viennent avec leur voiture, mettent leur autoradio sur la fréquence radio leur permettant d'avoir le son du film et profitent du film confortablement assis dans leur voiture. Des boissons et du pop corn peuvent être commandés de manière préalable par internet.
L'activité a été autorisée par le ministère de l'économie, à condition de respecter les normes d'hygiène en vigueur. C'est la meilleure chose que le parc peut faire dans l'état actuel de la situation. L'action est réalisée en collaboration avec un cinéma de la région.
Il peut y avoir maximum 2 adultes par voiture ou une famille avec enfants vivant dans un même foyer. Pour une voiture avec deux adultes, le prix est de 22 euros.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà