Le parc d'attractions polonais Mandoria ouvrira cette année pour la premiere fois ses portes au public. Situé à Łódź (le long d'une autoroute), dans le centre du pays, son ouverture est prévue pour l'été. Le parc sera dédié aux explorateurs et ses attractions prennent forme. Les premières photos de ses intallations ont été publiées il y a quelques jours sur la page Facebook officielle.
Les visiteurs feront un voyage dans le temps et se retrouveront trois décénies après la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb. À cette époque, des voyageurs célèbres parcourent le monde à la recherche de marchandises exotiques des 4 coins du monde pour les apporter en Europe.
À Mandoria, il y aura des attractions pour les personnes de tous les âges. La plupart d'entre elles seront accessible à partir de 90 cm. Différents personnages, qui auront des histoires intéressantes à raconter de leurs voyages, seront visibles.
Les premières photos publiées par le parc montrent la montagne russe familiale du parc (construite par la société allemande Gerstlauer) et un bateau pirate. Toutes les attractions du parc n'ont pas encore été dévoilées.
Sources: Themeparkfreaks et Mandoria
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany