Le groupe Plopsa et les actionnaires de Comics Station sont arrivés aujourd'hui à un accord pour que Plopsa reprenne le parc. En même temps, Plopsa a conclu un nouvel accord avec la maison d'édition Standaard pour l'utilisation de leurs personnages de bande dessinée dans le parc. Dans les prochaines années, Plopsa va investir 5 millions d'euros dans Comics Station Antwerp.
Comics Station a ouvert en 2017. Ces derniers mois, les actionnaires actuels, PMV, Vermec et Standaard Uitgeverij, étaient à la recherche de nouveaux partenaires pour sauver le parc. Finalement c'est l'option de la vente pure et simple qui été choisie.
Le groupe Plopsa, grâce à son expertise et une organisation plus efficace, espère réduire les coûts d'exploitation du parc et augmenter le nombre de visiteurs.
Comics Station Antwerp sera à nouveau ouvert à partir de Pâques 2020, mais avec un nouveau nom pour le parc. Certains thèmes seront conservés, d'autres disparaîtront et du nouveau contenu réalisé par Studio 100 (la maison mère de Plopsa) sera ajouté. Un show quotidien de Bumba fera ainsi son arrivée.