Le groupe américain SeaWorld Entertainment avait précédemment annoncé un renforcement de sa collaboration avec Sesame Workshop pour la création de nouvelles zones et parcs dédiés à Sesame Street. Jusqu'à présent il n'existait qu'un seul parc entièrement consacré à cette série pour enfants, le parc Sesame Place situé près de Philadelphie. Aujourd'hui a été annoncé la localisation du second parc Sesame Place. Il se trouvera dans le sud de la Californie (près de San Diego) et ouvrira au printemps 2021.
Sesame Place San Diego sera situé à l'endroit où se trouve actuellement le parc aquatique Aquatica San Diego (anciennement connu sous le nom de Soak City lorsqu'il appartenait au groupe Cedar Fair). La plupart des attractions aquatiques seront vraisemblablement conservées. Des attractions (non aquatiques, entre autres) et spectacles seront ajoutés, ainsi que la nouvelle thématisation.
Sesame Place San Diego sera un centre certifié pour l'autisme (tout le presonnel suivra une formation pour accueillir dans les meilleures conditions les enfants autistes). Le parc Sesame Place de Philadélphie fut le premier parc à thème ayant reçu une telle certification.
Sesame Place San Diego comptera sept attractions sèches, une aire de jeux interactive musicale, onze attractions aquatiques (dont une des plus grandes piscines à vagues du sud de la Californie) et plusieurs shows (dont une parade quotidienne).
SesamePlace.com/SanDiego
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois