Fury arrive à Bobbejaanland
Bonne nouvelle du pays fou, car ils travaillent d'arrache-pied à la construction du nouveau grand huit Fury. Les triple launch coaster spectaculaire doit s'ouvrir en juin. Le parc de Lichtaart n'a donc pas de temps à perdre.
La direction de Bobbejaanland s’était déjà rendue fin février en Allemagne pour visiter le site du fabricant Gerstlauer, où Fury est en construction. « Vu le délai serré avant l'ouverture, il est important pour nous de suivre le processus de production de près. C'est pourquoi une visite à l'usine est indispensable. » explique le Directeur Général, Yves Peeters. « De plus, lors de cette visite, les dernières décisions concernant l'apparence et la convivialité des gondoles ont été immédiatement prises. »
Il semble que cela ait été une visite fructueuse car environ deux semaines plus tard, les premiers éléments des montagnes russes sont arrivés à Bobbejaanland. « Après les travaux de renforcement dans le sol - plus de 400 piliers en béton de 14 mètres de profondeur ont été construits - nous pouvons maintenant vraiment commencer la construction des montagnes russes », confirme Peeters, « la construction se poursuit parfaitement conformément au calendrier. Nous attendons un certain nombre de livraisons en provenance d’Allemagne dans les prochains jours. »
Peggy Verelst, directrice créative et commerciale, ajoute : « Nous travaillons également beaucoup à la thématique de Land of Legends et Fury. La zone thématique entière prend progressivement vie. » Tout indique que nous pourrons vraiment faire le premier tour sur Fury en juin, le triple launch coaster le plus haut, rapide et raide du Benelux.
mercredi 13 mars 2019
Fury arrive à Bobbejaanland
Communiqué de Bobbejaanland:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà