jeudi 7 février 2019

En bref: nouveaux avantages pour les pass d'Europa Park et Futuroscope, 4,7 millions de visiteurs à PortAventura World, nouveau patron pour SeaWorld, …

Le groupe américain SeaWorld Parks & Entertainment a annoncé la nomination de Gustavo Antorcha comme nouveau CEO pour remplacer le CEO par interim John T. Reilly. Avant cela, Gustavo Antorcha a travaillé pendant 8 ans pour Carnival Cruise Lines.

Le parc belge Bellewaerde a dévoilé dans une vidéo un des futurs toboggans du parc aquatique Bellewaerde Aquapark, qui sera inauguré cette année. Ce toboggan disposera de bouées dans lesquelles 4 personnes pourront prendre place (modèle Big Swing de Wiegand).


Le flying coaster en construction au parc allemand Phantasialand a un logo officiel, comme on peut le voir sur le site de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union Européenne (EUIPO). On peut y voir l'inscription F.L.Y. entourée d'ailes.


Nouvel avantage pour les possesseurs d'un pass annuel du Futuroscope: ils bénéficient désormais d'une réduction de 50 % sur le prix d'entrée des parcs de la Compagnie des Alpes.


Nouvel avantage pour les détenteurs d'une carte annuelle d'Europa Park: à partir de cette année une visite gratuite au parc d'attractions britannique Blackpool Pleasure Beach est incluse. C'est EuropaStreet qui transmet l'information.

Plopsaland De Panne a publié quelques photos des travaux de transformation du flume en Dino Splash.


En 2018, PortAventura World a reçu 4,7 millions de visiteurs, d'après L'Écho Touristique.

Par ailleurs, en raison du mauvais temps, Six Flags Magic Mountain est resté fermé samedi 2 février.