En 2019, le Futuroscope cultive sa différence et partage des aventures humaines, technologiques et écologiques.
S’il est un lieu qui nous suggère un monde plus ouvert et plus attentif à notre environnement, le Futuroscope est celui-là. Grâce à des films comme « Dans les Yeux de Thomas Pesquet » ou « Planet Power », le Parc invite ses visiteurs à s’interroger, et joue son rôle de transmission aux jeunes générations.
« Planet Power » vient de se voir décerner le prix « Lumiere Award » à Hollywood, l’Oscar du Documentaire 3D grand public. Un trophée que Bertrand Piccard, présent lors de la présentation du film au Parc, a fièrement brandi en compagnie de Pascal Vuong, le réalisateur.
Avec près de 2 millions de visiteurs par an, le Futuroscope poursuit sa politique de renouvellement des attractions. Au printemps prochain, il inaugurera « Futuropolis », la nouvelle cité des enfants, un espace entièrement repensé avec de nouveaux jeux intergénérationnels.
lundi 18 février 2019
En 2019, le Futuroscope cultive sa différence et partage des aventures humaines, technologiques et écologiques.
Communiqué du Futuroscope:
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois