Bobbejaanland présente Land of Legends comme la première zone du parc proposant une expérience totale pour le visiteur. C'est le plus gros investissement dans l'histoire du parc. Les attractions Typhoon et Sledge Hammer feront aussi partie de cette nouvelle zone thématique s'étendant sur 2 hectares.
Le Guardian of Elements a créé, dans un coin éloigné de notre planète, le Land of Legends avec comme seul but de conserver les 4 éléments dans leur forme la plus pure. Pour se protéger contre les forces du mal, il a fermé les 4 royaumes avec des portes. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le mal guettait et que les royaumes sont menacés de l'intérieur. Dans la zone, chaque attraction (Fury, Sledge Hammer, Typhoon et une nouvelle zone de jeux aquatiques Naiads Waters) représente un élément (le feu, la terre, l'air et l'eau).
Land of Legends ouvrira au public en juin. Dans la nouvelle montagne russe, on se retrouvera dans une lutte enflammée contre le dragon Fogo. L'attraction s'appellera Fury. L'histoire a été écrite par Mathilda Masters, auteur de populaires livres pour les jeunes (dont de Keukenprins van Mocano).
La date d'ouverture précise (au mois de juin) de la nouvelle attraction et de la nouvelle zone n'est pas encore connue. Les attractions Typhoon et Sledge Hammer seront néanmoins accessibles dès le début de la saison.
Plus de détails sur bobbejaanland.be/landoflegends.