Disneyland Paris a fermé il y a quelques semaines l'hôtel New York pour le rénover et le transformer en hôtel New York The Art of Marvel. Avec cette transformation, l'hôtel disposera de nouveaux meubles. D'après Pixiedust.be, d'anciens meubles de l'hôtel sont à vendre à quelques kilomètres de là, mais ce 31/01/2018 j'ai reçu le message suivant par email:
Monsieur,
Suite à un article mensonger paru sur votre site, sur la vente de mobiliers d’un hôtel de chez Disney land Paris,
Sur le quel apparait mon numéro de téléphone.
Je ne vous ai pas autorisé à faire paraitre cet article, car les photos mises sur votre site, on était prise sans ma permission
Et la dilution de ces dernières et de numéro de téléphone a été fait à mon insu.
Alors je demande instamment de supprimé cet article de votre site, sous peine d’un dépôt de plainte
Cordialement
La montagne russe hybride Untamed que Walibi Holland inaugurera cette année (résultat de la transformation de l'ancien Robin Hood) comptera 5 inversions. L'information est donnée par la directrice du parc d'attractions néerlandais, dans une conversation avec Looopings.
Le parc à thème andalou Isla Mágica a presenté à Fitur (salon international du tourisme, à Madrid) sa nouveauté 2019. Elle s'appelle Isla Calavera et ce sera une zone pour les enfants avec toboggans, ponts suspendus, effets de lumière et d'eau (entre autres).
— El Blog de Benic (@elBlogdeBenic) 23 de enero de 2019
Le parc à thème italien Cinecittà World a reçu plus de 350.000 visiteurs en 2018, comme nous l'apprend askanews. C'est une augmentation de 324 % par rapport à 2016 (180.000 visiteurs). Le chiffre d'affaires est passé en 2 ans de 3,7 à 10 millions d'euros. Dans le même temps, le parc a réussi à réduire ses coûts de plus de 8 millions d'euros, pour arriver à un équilibre financier. La principale nouveauté en 2019 (initialement prévue pour 2018) est Volarium, un flying theater.
Bobbejaanland a publié deu novelles photos de la construction du Triple Launch Coaster qui sera la grande nouveauté du parc d'attractions flamd cette année.
Par ailleurs, le parc d'attractions polonais Energylandia a reçu 1,5 millions de visiteurs en 2018, en dépassant ainsi les 1,4 millions que le parc espérait, comme on peut le lire dans la presse polonaise. C'est un nouveau record de fréquentation pour ce parc ouvert seulement depuis l'année 2014. En 2017, 1,2 millions de personnes ont visité le parc et en 2016 ils étaient 1 million de visteurs.