Efteling a rouvert aujourd'hui la montagne russe Python après plusieurs mois de rénovation comprenant le changement des rails et piliers (sauf de la gare d'embarquement à la premiére descente). L'attraction dispose désormais aussi d'une file single rider.
De allereerste rit van de nieuwe #Python! #Efteling pic.twitter.com/zsqNn5cNft
— Efteling (@Efteling) 31 de marzo de 2018
Bij de nieuwe #Python zijn er twee wachtrijen: een family lane voor groepjes mensen en een single rider lane voor bezoekers die individueel de Python bezoeken. #Efteling pic.twitter.com/UJUV2U5cxX
— Efteling (@Efteling) 31 de marzo de 2018
Dans un article consacré au Parc Astérix, le journal Le Parisien confirme qu'un cinéma 5D est en projet (mais pas encore certain ?), cependant ce ne serait pas la seule nouveauté puisqu'une attraction consacrée à Thor (ou à raison ?) devrait voir le jour.
En 2019, pour les 30 ans du Parc Astérix, une toute nouvelle attraction devrait voir le jour, en rapport avec Thor, le dieu nordique du tonnerre. Un cinéma 5D pourrait aussi faire son apparition. Mais patience, les ingrédients de la potion magique des 30 ans du Parc ne sont pas encore tous connus.
Le parc d'attractions breton Kingoland a annoncé que ses 2 nouveautés 2018 ouvriront dès le début de la saison le 21 avril. Ces nouveautés sont PISTONE TOWER, une tour rotative de 20 mètres de chute libre, et VR EXPERIENCE, réalité virtuelle.
Pour terminer, une nouvelle malheureusement triste. Waly'Gazette nous apprend aujourd'hui le décès de Madame Jacqueline Lejeune, qui avait fait l'acquisition de Walygator Parc en 2013, avant de revendre le parc d'attractions lorrain au groupe espagnol Aspro Parks quelques années après.
Paix à son âme.