Le groupe Six Flags a publié les résultats financiers de l'année 2017. Par rapport à l'année précédente, le nombre de visiteurs a augmenté de 300.000 pour atteindre 30,4 millions de visiteurs, le chiffre d'affaires a augmenté de 40 millions de dollars pour atteindre 1,4 milliards de dollars. C'est la huitième année record de performance financiaire pour le groupe. Six Flags attribue ces bons résultats à plusieurs facteurs: la stratégie des prix, la hausse de fréquentation et le contrats de licence (pour la construction de parcs Six Flags en Asie). De plus, deux parcs aquatiques (au Mexique et en Californie) ont rejoint le groupe Six Flags.
Le parc polonais Majaland Kownaty a introduit une demande de permis pour construire une montagne russe en bois du fabricant Great Coasters International, qui serait similaire à Heidi: the Ride de Plopsaland et à White Lightning de Fun Spot America à Orlando, comme on peut le voir sur RCDB. L'ouverture est prévue pour 2019.
Isla Mágica (a) repeint sa principale montagne russe. Le rails d'El Jaguar (qui est un SLC+ de Vekoma) passent du blanc au jaune.
Información para los exploradores más curiosos... ¡El Jaguar cambia de look! Nuestra montaña rusa más emblemática estrenará nuevos colores en 2018. 😍
— Isla Mágica (@islamagica) 20 de febrero de 2018
¿Queréis que os enseñemos el proceso? pic.twitter.com/2Ovi99q88i
Par ailleurs, sans surprise, Thorpe Park a annoncé que sa montagne russe consternante X(:\ No Way Out) adoptera cette année une thématisation basée sur The Walking Dead. Le nouveau nom de l'attraction est The Walking Dead: The Ride. La file d'attente sera un bunker infesté de zombies et un preshow sera ajouté.
We will see you at the Safe Zone…For the first time ever, experience The Walking Dead: The Ride. Those who ride…survive!#TWDTheRidehttps://t.co/sm14RKkBeL pic.twitter.com/nQ1Oo4KCXF
— THORPE PARK Resort (@THORPEPARK) 20 de febrero de 2018