Un accord de partenariat a été signé entre Studio 100 et Proximus. Cela aura des répercutions sur les parcs Plopsa en Belgique, qui appartiennent à Studio 100. Proximus devient ainsi le partenaire telecom exclusif des parcs Plopsa, à la place de Telenet.
L'accord prévoit notamment que les clients de Proximus (pour la télévision) bénéficieront d'une nouvelle chaîne musicale de Studio 100 (Studio 100 Hits) et Studio 100 TV ne sera plus disponible que via Proximus (cette chaîne quitte donc Telenet). Les clients de Proximus auront des avantages dans les parcs Plopsa. En 2018, des "zones d'expérience" avec wifi gratuit et possibilité de recharger son téléphone seront installées dans tous les parcs [belges, faut-il supposer] du groupe Plopsa. Proximus sera également présent dans l'app Plopsa. De plus, Proximus "privatisera" régulièrement les parcs pour ses clients dans le cadre des journées clients de Proximus.
À l'occasion du coup d'envoi de la saison à Plopsaland De Panne, le 31 mars 2018, le parc d'attractions sera ainsi exclusivement réservé aux clients Proximus (à la place de la journée Telenet qui avait lieu les autres années). Des journées clients auront également lieu plus tard à Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt.
Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa: "Toujours à l'avant-garde dans leurs secteurs respectifs, Plopsa et Proximus ne manqueront pas de se renforcer mutuellement et d'inscrire de belles réalisations à leur actif, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs et de nos clients !"
vendredi 22 décembre 2017
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …