Naked #rollercoaster #worldrecord @Adv_Island #themepark #Southend #Essex Sun 25 Oct #bucketlist PARTICIPANTS REQD pic.twitter.com/4FUWinwTrQ
— British Naturism (@BritishNaturism) octubre 21, 2015
Les candidats pour acquérir le groupe espagnol Parques Reunidos avaient jusqu'au 16 octobre pour présenter leurs offres. Quatre fonds d'investissement ont présenté des offres, d'après Reuters qui a obtenu ces informations de sources proches de l'opération. Ces fonds sont Advent, Carlyle, KSL Capital et Apax. Au final, il n'y a donc pas de fonds chinois (Advent et Apax sont basés à Londres, tandis que les 2 autres fonds sont américains). Parques Reunidos avait déjà appartenu à Advent entre 2004 et 2007. L'objectif serait d'essayer de boucler l'opération avant les élections législatives du 20 décembre.
Par ailleurs la Ville de Malines envisage d'accueillir un parc aquatique Plopsaqua, comme on peut le lire dans la presse flamande. La ville est en conversation avec le groupe Plopsa pour réaliser un tel projet de plusieurs millions d'euros sur le site de Vrijbroekpark. Mais rien n'est encore décidé, il est trop tôt pour savoir si cela se réalisera et si cela se fait ce ne serait probablement pas à court ou moyen terme.