Aujourd'hui, à l'occasion de la D23 EXPO 2015, le PDG de The Walt Disney Company, Bob Iger, a annoncé la création de zones thématiques dédiées à la Guerre des Étoiles. Il y en aura deux: une à Disneyland (Californie) et l'autre au parc Disney’s Hollywood Studios (à Walt Disney World Resort en Floride).
Il s'agit de la plus ambitieuse expansion pour la création d'une zone thématique. Les deux zones feront chacune 5,6 hectares. Les visiteurs seront transportés sur une planète encore jamais vue, un port marchant éloigné et l'un des derniers arrêts avant l'espace sauvage où les personnages de Star Wars et leurs histoires deviennent réalité.
Ces lands auront deux attractions phares, l'une avec la capacité de prendre le contrôle d'un des vaisseaux les plus reconnaissables dans la galaxie, le Millennium Falcon, pour une mission secrète, et une aventure Star Wars mettant les visiteurs "au milieu d'une bataille climatique entre le Premier Ordre et la Résistance".
Date d'ouverture: actuellement inconnue.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024