Goddard Group dévoile quelques détails sur le futur parc du Cirque du Soleil qui ouvrira en 2018 au Mexique et promet plusieurs "premières".
The design of the world's first Cirque du Soleil theme park resort has continued to take over more and more of our...
Posted by Goddard Group on mercredi 29 juillet 2015
Le groupe Great Wolf Resorts a annoncé mercredi la construction d'un nouvel hôtel avec parc aquatique indoor. Il sera implanté dans le Colorado, à Colorado Springs (à une heure de Denver en voiture) et disposera de 311 chambres. Le parc aquatique aura une superficie de 65.000 pieds carrés et inclura entre autres un funnel slide (Howlin' Tornado™), une piscine à vagues (Slap Tail Pond®) et la structure interactive à plusieurs niveaux Fort Mackenzie®. L'ouverture est prévue pour fin 2016.
Le Courrier Picard nous apprend que le Parc Saint-Paul a ouvert au public dimanche sa nouvelle attraction Aqua Splash. Ce quadruple toboggan aquatique, venu d'Allemagne, fait 15 mètres de haut et 80 mètres de long.
Par ailleurs, il y a du changement pour le projet Orlando Skyplex en Floride. En effet, il avait été annoncé que la montagne russe la plus haute au monde (devant faire partie de cette tour) serait construite par la société S&S. Mais ce n'est plus le cas, comme on peut le lire dans l'Orlando Business Journal. L'attraction est toujours prévue mais il est maintenant annoncé que le fabricant sera Intamin. On ignore la raison de ce changement. Actuellement, la montagne russe la plus haute au monde (Kingda Ka à Six Flags Great Adventure) est, elle aussi, une création Intamin.