Efteling dispose depuis quelques jours d'un accès spécial au parc pour les clients du village Bosrijk, à côté de l'entrée principale, afin de leur permettrer d'entrer plus rapidement.
Autre info concernant le parc d'attractions néerlandais: les premiers tests avec des passagers humains ont eu lieu sur Baron 1898, montagne russe qui ouvrira officiellement le 1er juillet.
Gasten van Efteling Bosrijk kunnen voortaan via een eigen ingang bij de hoofdentree het park bezoeken! pic.twitter.com/80mDEwk6pz
— Efteling (@Efteling) junio 17, 2015
Nieuwe #Baron1898 mijlpaal: start van bemande testritten! Dit om de ritbeleving verder te optimaliseren voor opening. pic.twitter.com/1xTB0GkBYU
— Efteling (@Efteling) junio 17, 2015
On peut voir que le château de Prinsessia, en construction à Plopsaland De Panne, a pris de la hauteur, comme nous le montre le parc d'attractions belge sur ces photos prises mardi:
Par ailleurs, le domaine Center Parcs du Bois aux Daims a accueilli ses premiers testeurs. Lundi matin, plus de 200 cottages ont été investis par des collaborateurs et différents salariés des entreprises qui ont travaillé sur le chantier de ce Center Parcs du département de la Vienne. Grâce aux testeurs, les derniers petits réglages seront effectués. Valérie Lauthier, directrice de la communication du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs: "Il a trois vagues différentes. Les premiers invités restent jusqu'à vendredi, puis d'autres arrivent pour le week-end. Enfin, la semaine prochaine, nous accueillerons aussi les gagnants du jeu concours. C'est une montée en puissance." Pour rappel, l'ouverture officielle se fera le 29 juin. Grâce aux premiers testeurs on peut découvrir les premières photos du domaine et son parc aquatique en conditions réelles.