À Efteling, les premiers murs prennent forme pour la nouveauté 2015, Baron 1898.
Eerste buitenmuren gemetseld bij de #baron1898 @efteling pic.twitter.com/cZFYeevlpc
— Eftelingfan (@84eric) noviembre 25, 2014
Selon le calendrier d'ouverture sur le site du Futuroscope, l'attraction Voyageurs du Ciel et de la Mer ferme ce dimanche 30 novembre et non début janvier comme on l'imaginait, comme on peut le lire sur le Forum du Futuroscope. Dès le 6 décembre il est écrit : « Voyageurs du Ciel et de la Mer : fermeture pour rénovation. ». L'attraction reviendra sous une toute nouvelle forme en 2016.
Freizeitland Geiselwind a récemment signé les derniers contrats pour la saison 2015, signale Airtimers, et on sait maintenant avec certitude que la nouveauté du parc d'attractions allemand sera à nouveau une attraction foraine. Elle n'est pas très ancienne puisqu'elle a été inaugurée en Suisse en 2009 sous le nom de Xenox. À Freizeitpark Geiselwind elle s'appellera Cobra et aura une nouvelle déco.
Disneyland Paris annonce que, 22 ans après son lancement, le dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill(…avec Mickey et ses amis) a accueilli son 10 millionième spectateur le 18 novembre dernier. Il s'agit du "plus grand « show » de tous les parcs Disney". C’est une famille qui a passé cette barre symbolique et qui a donc été conviée à vivre une expérience « VIP Western » inoubliable : photo souvenir dans l’arène avec les artistes du dîner-spectacle, visite exclusive des coulisses, emplacement dans une loge privée avec service VIP, cadeau souvenir, customisation indienne ou western de la famille avec les accessoires du spectacle, participation au spectacle, le tout en présence de Jonathan et Antonella les Ambassadeurs 2012-2014 de Disneyland Paris présents pour l’occasion. Pour Jean-Michel Van Den Nouwland, Directeur du Dîner-Spectacle La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses amis !, cette étape franchie est une vraie fierté pour les équipes : « Accueillir notre 10 millionième spectateur, c’est un grand moment pour toute notre équipe. Certains de nos Cast Members travaillent sur ce spectacle depuis son lancement, vous imaginez leur fierté. »
Par ailleurs, certaines sources annoncent que Blackstone a rejeté une offre de rachat de 2 milliards (de livres sterling ou de dollars, selon les sources) pour Center Parcs UK (société qui exploite les domaines Center Parcs du Royaume-Uni). Il s'agissait d'une offre conjointe de la société londonienne d'investissement BC Partners et du fonds Canada Pension Fund. Blackstone juge cette offre trop faible et va poursuivre la mise en œeuvre de son plan pour introduire Center Parcs UK en bourse l'an prochain ou trouver un acheteur disposé à payer le prix fort.