Parque de Atracciones de Madrid a dévoilé le nouveau projet qui prendra la place occupée antérieurement par el Viejo Caserón. Cette nouveauté, qui arrive pour la saison d'Halloween (et sera ouverte toute l'année), est une maison hantée sur le thème de The Walking Dead. Ik existait déjà des maisons hantées consacrées à cette série dans les parcs américains d'Universal ainsi qu'à Movie Park Germany (parc qui, comme Parque de Atracciones de Madrid, fait partie du groupe Parques Reunidos), mais celle de Madrid sera la première à être ouverte toute l'année.
Desvelamos nuevo proyecto de terror: The Walking Dead Experience. Solo en el Parque de Atracciones #Halloween #TWD pic.twitter.com/cV6z4zvmsB
— Parque Atracciones (@pam_onride) septiembre 16, 2014
Il semble que l'ancien Stand Up Coaster de Canadas's Wonderland a trouvé acquéreur, malgré l'âge de cette montagne russe du fabricant Togo, puisque l'attraction apparait maintenant comme "vendue" sur le site Ital.
Le démontage d'attractions se construit à Freestyle Music Park, qui a fermé ses portes il y a plusieurs années. Screamscape a publié cette fois ci des photos du coaster B&M (Led Zepplin) en train d'être démonté et dont on ignore la destination.
Par ailleurs, Hoffman’s Playland a fermé ses portes dimanche 14 septembre, après 62 ans d'activité. Situé à proximité d'Albany, dans l'état de New York, ce petit parc d'attractions pour enfants comptait 19 attractions dont une grande roue et une montagne russe. Le couple qui en est le propriétaire part à la retraite et prévoit de reconvertir le terrain de 3 hectares pour y accueillir des commerces et logements.