Le groupe SeaWorld Entertainment a annoncé aujourd’hui un important projet concernant les orques dans ses trois parcs SeaWorld (en Californie, au Texas et en Floride). Les bassins seront améliorés, agrandis, les conditions dans lesquelles vivent ces animaux seront améliorées et de nouvelles expériences seront proposées. De nouveaux programmes de protection de l'océan et des orques dans la nature seront également financés.
C'est à SeaWorld San Diego que sera construit en premier lieu ce nouvel environnement, où le volume d'eau atteindra 10 millions de gallons, soit près du double du bassin actuel. La profondeur atteindra jusqu'à 15 mètres. Ce sera l'expérience la plus grande au monde de vue sous-marine d'orques, avec des vitres allant jusqu'à 12 mètres de haut.
L'ouverture de cette nouveauté est prévue pour 2018 à SeaWorld San Diego et devrait arriver ensuite à SeaWorld San Antonio et SeaWorld Orlando.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024